Courts-métrages

Diversion (2018) dans lequel je joue Joël, un fait-diversier, qui part couvrir une affaire dans la campagne française. Lorsqu'il s'arrête, après avoir écrasé un chien sur la route, il se trouve lui-même prisonnier des récits qu'il écrit d'habitude. Réalisé par Mathieu Mégemont. Produit par Insolence Productions. Grand Prix du Court Métrage du 26ème Festival International du Film Fantastique de Gérardmer !

Des gens bien (2020) que j'ai co-écrit avec Pierre-André Lhomme (également réalisateur) dans le cadre du concours défi 48h très court 2020. Lauréat du premier Prix CNC Talent.

VALENTINES, deuxième film que j'ai co-écrit avec le réalisateur Pierre-André Lhomme. Ce film a été gagné le 48h Global Film Challenge 2021. Il a été sélectionné au festival de Cannes 2022 (short film), et au festival Filmapalloza 2022 à Washington.

SOUS INFLUENCE, troisième film que j'ai co-écrit avec Pierre André Lhomme, également réalisateur, toujours dans le cadre du 48h film festival. Avec Célia Rosich, Valentin Papoudof, Garance Bocobza, Pierre Trapet, Christophe Truchi.

Feu raccord (2023), ma première réalisation dans le cadre du Nikon Film festival sur le thème du FEU.

Le fantôme du World Trade Center (2024), court métrage d'une minute que j'ai tourné à New-York dans le cadre du concours « 1 minute 2 court » sur Instagram, qui était cette année sur le thème du secret.